Le Blog de Ninon Pelletier

© Les images dans ce site sont liées par les droits d'auteur. © All images on this site are protected by copyright laws.

Album jeunesse NOUVEAUTÉ automne 2020



Voici mon petit dernier né d'une rencontre avec deux belles âmes : Valérie Fontaine, autrice et Véronique Fontaine, éditrice-propriétaire des éditions fonfon. J'ai eu le bonheur d'illustrer leur premier livre Toujours près de toi.  Dix ans plus tard, on a eu envie toutes les 3 de revisiter le thème du deuil, cette fois-ci de la perspective d'un enfant qui n'a pas connu un proche disparu... Avec un nouveau texte, une nouvelle facture artistique et un nouveau titre, ce livre me remplit de fierté et de reconnaissance à la vie. Un projet bonbon qui m'a donné beaucoup. Mes parents sont disparus pendant cette décennie, je leur dédicace ce livre. 

À mon papa et à ma maman qui sont toujours près de moi, même là-bas. NP