Le Blog de Ninon Pelletier

© Les images dans ce site sont liées par les droits d'auteur. © All images on this site are protected by copyright laws.

L'homme sans chaussettes

Nouveauté ! L'homme sans chaussettes, texte Jennifer Coüelle, illustrations Ninon Pelletier, Éditions de l'Isatis, 24 p., 2015

« C'est mon petit dernier livre que j'ai illustré et qui paraît en 2015. J'ai créer toutes les illustrations pendant l'hiver 2015 à Montréal où nous avons battus des records de froid datant de 115 ans ! Bien au chaud, je pensais à tous ces Sans-abri. Que font-ils ? Qui sont-ils ? Où dorment-ils ? Qu'est-ce que je peux faire ? Lorsque Angèle Delaunois m'a confié le soin d'illustré L'homme sans chaussettes, c'est par toutes ces questions, en autres, que j'ai du réfléchir avant de passer à mes crayons...»