Le Blog de Ninon Pelletier

© Les images dans ce site sont liées par les droits d'auteur. © All images on this site are protected by copyright laws.

Petit concours - Invente tes parents !


La semaine prochaine, je vais visiter 4 écoles... J'ai très hâte. J'organise un petit concours pour l'occasion. Pour avoir la chance de gagner un livre de Parents à vendre, rien de plus facile ! Invente des parents à vendre chez Méga-Super-Tout ! Dessine-les sur cette page que tu peux faire imprimer (clique sur l'image afin de l'agrandir et fais ton impression après). Envois ton dessin à mon adresse courriel : ninon2@sympatico.ca ou au :
8084 rue St-Denis, Montréal, H2R 2G1
J'ai quelques exemplaires à faire tirer, le tirage se fera au hasard, le 1er décembre 2011. Les dessins gagnants seront exposés dans la section GALERIE D'ART. Tu as jusqu'au 28 novembre pour m'envoyer tes parents inventés. Tu peux, toi aussi, participer au concours même si je ne t'ai pas visité dans ton école! Pour voir quelques exemples de parents à vendre inventés par d'autres enfants, clique ICI Bonne chance!!